notre spéciale 2009

 

Notre spéciale 2009



VENDREDI 6 NOVEMBRE 2009


Le cours des débutants se déroule normalement, mais c’est la première fois qu’ils dansent avec des danseurs extérieurs au club : des Niçois, des Allemands, des Anglais venus pour notre spéciale. Nous sommes 5 squares et notre salle des fêtes est bien remplie.


Puis, de 21 h 30 à 23 h, place aux confirmés, pour une succession de singing calls de Mainstream et de Plus, chantés par Tom.


Très bonne soirée, ambiance sympatique, distribution de dangles, petit buffet sucré-salé.




SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009


Une équipe d’une dizaine de personnes a 4 heures pour tout préparer ! Il faut flécher jusqu’à la salle de Forges-les-Bains,  décorer la salle, décharger les voitures remplies à ras-bord de victuailles et de boissons, accueillir notre caller allemand, Klaus Andrzejczak, et Rosa et sa « shop »…


A 12 h 3O, nous sommes fin prêts !  Nous pique-niquons pendant que les premiers danseurs commencent à arriver. Ca y est ! c’est parti !!!


13 h 30 – 14 h 30 : 1 heure de A1 - 3 squares !


14 h 30 – 21 h 30 : Mainstream et Plus en alternance (avec une coupure à 18 h 30, pour la Grande Marche… qui tourne court, faute de place). Klaus enchaîne les Workshops et les singing calls avec beaucoup de dynamisme et d’humour. Les 99 danseurs y trouvent leur compte, dans une excellente ambiance.


De nombreux visiteurs viennent voir ce qu’il se passe dans la salle du village.
Certains viendront peut-être s’inscrire à nos cours.


21 h 30 : Buffet bien mérité !!


En fin de repas, tirage de la tombola : c’est Brenda qui gagne le gros lot : une magnifique jupe de square-dance.


La soirée se termine par quelques danses en ligne.


Les tables sont débarrassées, lavées, pliées, rangées en un tour de main, avec l’aide de nombreux danseurs. Il est plus de minuit !




DIMANCHE 8 NOVEMBRE


55 danseurs se retrouvent de 10 h à 12 h 30, pour danser encore, du Mainstream et du Plus.


12 h 30 : apéritif et buffet


Il est 15 h. Les danseurs doivent rentrés chez eux, parfois très loin. On s’embrasse, on se dit à bientôt. Beaucoup nous remercient et nous félicitent, pour l’ambiance et l’organisation. Nous sommes heureux et largement récompensés de tous nos efforts !!


Il faut maintenant déflêcher, ranger, nettoyer, toujours dans la bonne humeur, même si la fatigue commence à se faire sentir. Nous fermons la salle vers 17 h.



-o-o-0-0-0-o-o-



-Merci à Klaus, notre très sympatique et très bon caller,


-Merci aux 99 danseurs (dont 4 Anglais, 14 Allemands et 12 Belges)


- Un très grand merci à Cindy, Nathalie, Bruno et Claudine, Maguy, nos très efficaces bénévoles !!


-Merci aussi à tous les danseurs des Ouest Paris Swingers et des Lucky Boots qui ont confectionné les desserts, les salades, les terrines de poissons… avec une mention spéciale pour Claudette et ses désormais célèbres et incontournables saumons et à Isabelle pour son désormais célèbre et incontournable riz au lait !!


-Merci à la commune de Forges-les-Bains pour nous avoir prêter leur belle salle !



SPLB_2009_08.jpg
SPLB_2009_11.jpg
SPLB_2009_13.jpg
SPLB_2009_51.jpg
SPLB_2009_77.jpg
SPLB_2009_66.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com