Spéciale Ouest Paris Swingers 2007

 

12 et 13 MAI 2007

 spéciale de Jouars-Ponchartrain




Presque tous les Lucky Boots sont au rendez-vous (notre présidente est absente, pour cause de tourisme au Japon).


A 14 h, nous déposons nos plats faits-maison à la cuisine et allons nous mettre en tenue au vestiaire.


A 14 h 30, c'est parti !!! Les danses de Plus et de mainstream s'enchaînent. Nous avons à peine le temps d'aller au bar boire un verre d'eau ou un café, de peur d'en louper une... ou de se faire « piquer » notre partenaire !


Al Stevens, le caller des « Spargels Spinners »  d'Allemagne et Philippe Dardenne, le caller des « Brussels Dancing Hearts » de Bruxelles se relaient.


Chaque année, les danseurs sont plus nombreux. Cette année : deux cars d'Allemands, dont quelques enfants, et les habituels Hollandais, Anglais, Belges... et Français. Mais la piste est encore assez grande pour tout le monde.


Vers 18 h 30, nous nous changeons pour une « grand march » déjantée ! Certains danseurs ont même un panty sur la tête.


Nous continuons à danser jusqu'à l'after-party. Steve, caller débutant, calle quelques danses sympas. C'est toujours difficile de s'arrêter, mais c'est l'heure du repas et tout le monde se met au travail : il faut déplier les tables, installer plus d'une centaine de chaises, de sets de table spécialement imprimés pour l'occasion, de couverts... Le buffet est parfait, comme d'habitude.


Le premier prix de la tombola est encore un jupon jaune !


Puis il faut tout débarrasser, pour pouvoir danser encore un peu avant d'aller se coucher.


Et le dimanche matin, on recommence !!! Tous les Allemands sont partis visiter le château de Versailles ou se promener à Paris. Les débutants de Jouars-Pontchartrain peuvent enfin danser un peu, donc alternance de basic et de mainstream.


A 13 h, il faut de nouveau tout installer pour le buffet (en entrée : foie gras ! salades et viandes froides, et au dessert : gâteaux et tartes à profusion !).


Avant de nous quitter, nous prenons la pause pour les traditionnelles photos de groupe.



Week-end très réussi, très sympa ! Merci aux Ouest Paris Swingers !

26.jpg
38.jpg
P1050878.JPG
P1050888.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com